La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Judiacell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

Pseudo: Judiacell
Niveau: 23 pour le moment Rolling Eyes
Karma: Néfaste ( mais je compte bien devenir Maléfique  Twisted Evil )
Element : Terre
Nombre de kills : 0 pour l'instant , Mais j'aimerai bien en faire aux luttes
Pourquoi notre faction et pas une autre ? : Cette Faction , car je voulais rejoindre un faction de Pks mais pas une trop grosse faction , je trouve plus convivial une petite faction pour l'instant ( même si je ne suis pas contre qu'elle s'agrandisse Wink )Et puis le fanion me plaît beaucoup *_*
Autres (facultatif) : Je ne pourrai pas être connecté très souvent parce que j'ai du boulot , mais je peux faire des efforts et je suis motivé !!

RP : ( Bon ne me jugez pas trop dur , je ne suis pas un pro  Sad )

Il faisait nuit .
Le froid était si intense que même les plus résistants au froid gèlerait sur place .
Un jeune nécromant avançait avec Volonté et assurance et on aurait dit que rien ne pouvait l'arrêter .
La lune scintiller fortement , on y voyait comme en plein jour.
Soudain , il vit un grand manoir noir , des vieilles pierres qui risquent de s'écrouler sur vous à tout moment .
L'homme toqua 3 coups à la porte .
Elle s'ouvrit en grinçant ... un grincement qui vous fait froid dans le dos .
Il s'avança dans la demeure sans aucun bruit .
Il trouva un parchemin et une plume et écrivit :
"Bonjour ,

Je souhaite adhérer votre faction dans le but de répandre le mal et le chaos en ces terres .
Je suis prêt à faire les sacrifices qu'il faut et tout les rituels possibles .
Je suis un adorateur de la mort ainsi que de la lune et rien ne me fais peur .

Voulez-vous de moi ?"

Le nécromant s'assit sur le sol et s'endormit en attendant une réponse .

Dernière édition par Judiacell le Dim 4 Jan - 15:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koumai
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

HRP: Ouais notre fanion est mortel  Cool
Elle va grandir la Lune *_*
Le RP, pas de prob, mais tu dors assis toi ?xD (Je rigole pas de probleme ^^) HRP

La porte s'ouvrit en grand, et un homme à l'aura plus que malefique en sortit,suivi d'un petit groupe qui dégageaient la même chose.

Entre, ne reste pas dehors.
Nous t'acceptons parmis nous,à partir du moment ou tu franchiras cette porte, tu seras un adepte de la lune,et tu lui voueras ta vie ...
Je te laisse le choix.

Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

HRP : je ne dors assis que quand je suis très fatigué et ça devait être le cas *_* ^^

Une porte s'ouvrit et me réveilla .
Un homme me parla : "Entre , ne reste pas dehors . Nous t'acceptons parmis nous,à partir du moment ou tu franchiras cette porte, tu seras un adepte de la lune,et tu lui voueras ta vie ...Je te laisse le choix."
Le nécromant mal réveillé répondit : Mon choix est fait . Je vous rejoindrai si j'ai votre accord , je ne vous décevrez pas ! 
Merci de m'avoir accueilli .

Koumai
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:59 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

Dans ce cas, tu es désormais un futur  membre de la Lune Rouge.
Ton entrée sera validée, à ton arrivée sur les Terres de Melrtah Zorac.

Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

Je vous en remercie .
Mon arrivée sur les terres de Melrath Zorac ne devrait pas trop tarder ...

Koumai
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Judiacell Répondre en citant

Je l'éspère bien

HRP Rien à ajouter ?*_*
Je Ferme ^_^ HRP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Judiacell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange