La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alberforth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Salut à vous, voila je poste ma candidature, j'espère que vous m'accepterez parmis vous après avoir fait mes preuves et que je pourrais accomplir de nombreuses tâches pour vous et ramener de belles bêtes à  kagari.

Merci à vous de me donner ma chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Moi pour l'instant ce que j'ai vus c'est que tu te débrouille pas mal. Tma l'air sympa si tu participe au forum ça ne me dérange pas d'être pour ton adhésion.

Faut que tu sache que pour le moment nous ne sommes pas beaucoup car la guilde essaye de se relever j'espère que ça ne changeras rien à ta postulation.

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Je suis pour (forcément, j'ai du boulot pour lui).
Le fait qu'on soit pas beaucoup ne devrait pas te faire changer d'avis puisque tu dois déjà être au courant.

Travaille bien ! Mr. Green

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

le peu de combattants du mal dans la guilde ne me gène pas du tout, je serais ravis de travailler pour vous ...

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Oki donc tu peux postuler au PNJ adéquat et je t'accepterais Wink

alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

voila postulation faite^^ merci à vous

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Mince, ça brise l'osmose de la faction ! Nous étions un de chaque classe xD

Et un nouveau péon. Tu commences en bas de l'échelle, et je vais sûrement pas t'aider à la monter =P

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: alberforth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange