La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alberforth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Un rôdeur s'approcha et dit :
"Salut à vous, membre de la Lune Rouge, je m'appelle alberforth et je suis un simple rôdeur du feu  qui aimerait devenir grand. Je n'aie aucun but précis mais je suis quelqu'un qui est toujours prêt à se battre pour défendre une cause ou des amis."

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Kalistre approcha du jeune rôdeur pour l'écouter. Quand le rôdeur eu fini Kalistre répondit à son tour :

-Bienvenue jeune rôdeur, je suis Kalistre général de la Lune Rouge. Il n'a donc aucun but précis ? C'est intéressant on dit que les gens sans but sont facile à manipuler... Oh ! Pardon je pensais à voix haute. Je disais tu es le bienvenue chez nous notre manoir est un peu sombre et terrifiant mais tu t'y plairas avec le temps. Que nous vos donc ta visite ici ?

Dernière édition par Kalistre le Ven 29 Mai - 19:43 (2009); édité 1 fois
alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une famille en quelque sorte, d'aider le mal à faire le mal. Je suis sans but précis mais je peux en trouver un. 

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Prévenue quelques instants plus tôt de l'arrivée d'un vagabond, Kagari se préparait à l'accueillir gentiment.

- Alors... Je prends la katana? Non, trop grand... Dommage, je voulais m'en servir. Ces ciseaux ont l'air bien aiguisés, parfait. Il y a longtemps que je n'avais pu disséquer un sujet encore vivant.

Elle sortit de son domaine rempli d'instruments de torture afin de rencontrer ledit étranger. Elle n'eut pas longtemps à marcher, c'est ça quand on fait partie d'une faction minable. D'ailleurs, l'arrivant avait piètre allure, lui aussi. C'est moins amusant quand il n'y a pas de beaux vêtements chers à salir.

- Salut, jeune gueux, que nous vaut cette désagréable présence? Enfin, tu tombes bien, je manque de cobayes en ce moment, et les animaux c'est pas drôle, ils ne crient pas. Bon, je vais t'examiner pour voir si tu vaux quelque chose.

Kagari s'approcha et regarda Alberforth sous toutes ses coutures.

- Mouais, pas terrible, et ça pue. Mais tu feras l'affaire. Viens voir mon petit, j'ai quelque chose de très divertissant à te montrer ! Tu ne les as sûrement jamais vus de ta vie. Enfin, ça m'étonnerait beaucoup. Tu vois de quoi je parle? Non? C'est évident pourtant ! De tes intestins... Bref, si tu me trouves un autre clampin à tripoter, je veux bien t'épargner. Mais trouve quelqu'un qui sent moins fort la bouse de dragon incendiaire, j'en ai un centième de gramme chez moi et ça empeste dans tout le château... Un peu comme toi.

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Il prit peur de cette jeune femme, qui avait l'air bizarre, elle parlait d'objets ou ce qui semblait être des instruments.

Tu me fais peur, arrêtes s'il te plaît, je n'aie point l'envie de devenir le cobaye d'une jeune femme plus ou moins hystérique. Je ne peux pu pas, enfin je crois et ainsi que la misère s'abat sur moi mais un jour je deviendrai riche avec de splendide vêtements.

Il finit pas se ressaisir  et ne plus avoir peur de cette jeune femme découpeuse de cobaye.

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Kagari lui sourit méchamment. Il était fréquent que les gens prissent peur devant son goût pour le harcèlement sadique. Quelle satisfaction que d'être crainte...

- Je me doute bien que cela ne te fait pas envie... C'est le but de la torture, vois-tu. Je suis aux anges quand je pratique mon art ! Et dès que tu es sur le point de passer l'arme à gauche, hop un p'tit soin, et c'est reparti pour une heure ! Hahahahahaha j'adore vraiment être magicienne !!

Elle lécha un de ses outils de torture empreint de sang séché.

- Mais bon, comme tu n'as pas l'air très amusant à faire souffrir, je vais laisser Kalistre s'occuper de toi... Mon général maîtrise la diplomatie. Et puis avec lui, il y a moins de morceaux à ramasser.

Une tourterelle s'envola bruyamment en laissant quelques plumes là où un bistouri venait de transpercer le sol.

- Mince, pas pour cette fois. N'oublie pas de me ramener un sujet d'expérience, je risque d'avoir du mal à me retenir la prochaine fois que je te verrai !

Kagari s'éloigna du paysan, soulagée de pouvoir enfin respirer un air pur.

alberforth
La Lune Rouge

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

J'avais peut être une cobaye pour toi qui sentait moins fort, une si belle odeur d'Aeris  mais elle a rejoint le royaume des morts, je préfère souffrir que de souffrir, cela me fait moins mal.

Que la destruction du bien commence et qu'ils souffrent niark niark. Sa se trouve j'ai un brin de sadisme en moi qui sait ?

hrp :
Vous avez tué summersbee2009-05-30 21:50:31
En fouillant le corps de summersbee, vous récupérez 38Po2009-05-30 21:50:31
Attaque sur summersbee avec la technique 'Carreau double' (146pts de dégâts)

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Je pense maintenant que tu nous as fais t'es preuves. Si tu le souhaite passe donc la partie postulation et nous verrons ce que nous pourrons trouver comme tâche à te faire faire si tu es accepté.

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: alberforth Répondre en citant

Kagari, adossée contre le mur froid du manoir, écoutait toujours la conversation, les yeux fixés sur un point imaginaire du ciel. Et elle entendit ces paroles...

- Hum, tu as bien dit "ce que nous pourrons trouver comme tâche à lui faire faire"? Oh mais je m'occupe de ça ! J'en ai pas mal en stock, par exemple nettoyer les latrines. Ce n'est pas que je m'en sers souvent, seulement l'odeur qu'elles dégagent troublent le parfum enivrant du sang. C'est ennuyeux, je ne supporte guère d'autres senteurs. Sinon, il peut aussi "faire les courses", c'est-à-dire me ramener des animaux vivants (ou des humains). Pour un rôdeur, ça ne devrait pas trop poser problème, c'est fait pour ça. Et sans vouloir être trop méchante - ou si -, vu ton odeur, je doute que tes proies te reconnaissent comme un être humain... Tu ne serais pas un troll malformé de naissance?

Puis elle se dit qu'une parole d'encouragement pour ce pauvre petit être ne la tuerait pas, bien que cet acte déclenchât fort probablement de désagréables nausées.

- Bonne chance à toi, petite créature.

Elle partit d'un bon pas vers lesdites latrines, afin de donner plus de travail à sa victime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: alberforth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange