La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mine et ses mystères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> Les salles principales -> Le Grimoire -> Melrath Zorac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Voilà à la mine il y deux endroits crucial.

Le premier c'est le pilier on peut cliquer dessus une fois toutes les 24h :

On peut avoir soit un sac de diamant (1 000po), soit une couronne incrusté de joyaux (250po je crois), soit une plume dorée (dans les 100po), soit se faire mordre par un rat et perdre 50pv comme sur ce screen Razz

Ensuite allez vers la statue ici vous pourrez tentez toutes les 24h de retirer une flute qui permet (si l'ont achète les sorts au PNJ d'à coté) lorsqu'elle est équipée d'enlever l'arme de l'ennemi, lui faire droper un objet sans qu'il soit mort, ou le désorienter (bien sur tout dépend de la compétence que vous prenez Wink)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Il y a un rituel à faire pour accéder à la flute, le tout est de le trouver. Peut être en récupérant les 3 éléments.
En tout cas, je n'ai rien trouvé pouvant m'aider à finir cette énigme sur le fofo des Kilinaë.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

C'est une Coupe de célébration incrustée
qui se vend à 250 po (mais bon c'est pas important)

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

D'après les OdK, cette quête c'est au coup de bol. Perso j'ai des doutes car depuis le temps j'aurais du la chopper la flute.
Faut peut être un certain level ou alors avoir faire une certaine quête.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Sans doute qu'il faut un certain level, avoir fini une certaine quête et avoir un gros coup de bol. Et aussi avoir tué 1000000 mobs, 2000 persos de chaque élément, avoir participé à toutes les animations, avoir dîné au clair de lune avec au moins deux admins et avoir participé à l'édification de la statue de la Liberté.

Bref, tout ça pour dire que je l'aurai jamais.
Et ce post ne sert à rien.

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Rohlalala qu'elle pessimiste ste fille Razz

Si je l'ai je te la donne tiens Razz

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Nan j'en veux pas, ça sert à keudal t'façon c'est juste pour frimer >.<

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

La flûte pour désarmer ça a l'air sympa Smile
Que si la mort lui nuit.

MSN
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Pour les trouillard comme toi ça Razz

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

J'ai déjà un sort de désarmement mouah (il marche pas souvent mais bon)

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: La mine et ses mystères Répondre en citant

Kalistre a écrit:
Pour les trouillard comme toi ça Razz

Je ne suis pas trouillard, je suis juste très prudent et j'aime mettre toutes les chances de mon côté Razz
De toute façon on a le choix entre désarmer, désorienter et je ne sais même plus la dernière et la flemme de rechercher Very Happy ^^
J'ai l'impression qu'un faut un certain level pour l'avoir ou probablement des stats donc si ça se trouve j'aurais eu le temps d'investir dans bien d'autres compétences avant celle là.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: La mine et ses mystères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> Les salles principales -> Le Grimoire -> Melrath Zorac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange