La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoriel
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Coucou vous tous, je passais par là pour voir si vous embêtiez pas trop ma petite Kagari. Hésite pas à le dire si on t'embête, je viens leur tirer les oreilles =D

J'ai vu sur un autre post que le rp était pas obligatoire alors j'en ai pas fait. Puis je sais pas en faire...Kaliste tais toi ! :p

* zoute la magicienne sadique. *

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Oh, merci d'être venue me voir =D Kalistre est un peu louche ces derniers temps Mr. Green Il essaie de me faire des choses... J'ai peur... Tu crois que c'est un pervers?
S'pas grave pour le RP ça prend du temps à écrire, 'pis peut-être que toi aussi tu n'es jamais contente même après avoir essayé de corriger ton texte pendant des heures... C'est jamais bien un RP... et c'est malin mon prochain je veux l'écrire en alexandrins
Bref si on oublie mon général qui abuse de son pouvoir (tu peux lui arracher les oreilles buhahaha), pas de problèmes...

Et toua quelqu'un t'embête? Un p'tit niveau 125? Je m'en occupe ! Laisse-moi... un an... heu... deux...

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Comment ça chui louche moi ? xD

Tu vas voir Razz

Hello Exo prends t'es aises ici t'es (comme) chez toi.
Avoue que tu ne serais même pas venus dire un bonjour si Kagari n'était pas par mis nous Razz

Exoriel
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Nan, je serai même pas venu te voir  Rolling Eyes

Sinon personne m'embête moi, ça va. =p Promis je lui tirerai les oreilles. ^^

Kagari, pour le rp en alexandrin, bon courage. Quand j'ai écrit le rp de Tristitia, la gardienne Ombre, c'est sous forme poétique, je me suis bien battue xD

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: Exo Répondre en citant

Merci =)
Z'étaient pas un peu maso, les dramaturges classiques? U_u" moi en tout cas je ferai pas 2000 vers, et ça voudra rien dire...
Faire des rimes c'est déjà casse-tête, alors en plus en alexandrins, en alternant rimes féminines et rimes masculines...

{et faudrait aussi que je trouve sur quoi il va être ce RP}

Hum, Kalistre, tu veux que je te prépare un truc pour recoller les oreilles? =P

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Exo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange