La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss Taire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Taire
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Bjour à vous tout le monde, bon je sais le RP c'est bien mais quand on est pas fatigué...

Je me présente Miss Taire, petite aeris fraichement arrivée sur ces terres, qui se régalent du sang de ses victimes.

Actuellement level 42 j'ai tué 8 aeris sur mes terres natales, par pur soif de sang, et je tue environ deux joueurs par sortie avec des enchainements prouvant de mon extravagante puissance pour mon faible niveau tel que ce dernier kill par exemple
Vous avez tué themarc2009-05-10 11:45:00
En fouillant le corps de themarc, vous récupérez 126Po2009-05-10 11:45:00
Attaque sur themarc avec la technique 'Double jet' (188pts de dégâts)2009-05-10 11:45:00
Attaque sur themarc avec la technique 'Attaque à l'arc' (98pts de dégâts)2009-05-10 11:44:54

Ainsi j'en suis à 17 kill pour le moment, et je suis dernièrement passé maléfique

J'ai choisi cette faction avant tout pour me retrouver  avec du monde et pour ne pas faire route seul, mais aussi pour profiter du fameux bonus de faction qui rendra mes enchainements encore plus puissant.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma postulation

A bientôt j'espère...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Bienvenue à toi je suis content que tu es suivis mes conseils Smile

Donc d'après ce que tu dis tu sais Rp mais quand tu n'est pas fatiguée ? Ça me va.

Ensuite pour ceux qui est des kills c'est pas mal non plus mais franchement nous n'avons pas besoin de ça pour recruter quelqu'un ^^
Tout ce que l'ont veux c'est que la personne soit sympa, sache parler dans un français correct (pas de sms, quelques fautes tolérées Razz), soit néfaste ou maléfique.

Enfin bref je dois te prévenir de quelques petites choses comme qui dirait des "petites lignes en bas du contrat" notre faction était il y a peu inactive, les quelques membres qui m'ont rejoins récemment m'ont aidés à la relever mais bien sur elle n'est pas encore au top de sa forme ^^

Nous avons pus remonter le forum, nous allons essayer de refaire le Rp de la faction et bien d'autres Wink

Si cela ne te dérange pas et que les autres membres sont d'accords pour ton adhésion je t'enverrais un Mp dans le jeu pour te dire de venir t'inscrire ^^

Miss Taire
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Cela me va totalement, je suis en ce moment assez occupé à cause d'examems etc...

Donc par contre après je serai opérationnel Very Happy

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

D'ici là je pense que la faction sera en bon point Wink

D'ici demain soir je te dis la réponse que les autres aient donnés leur accord ou pas Razz

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Pour ma part, je suis d'accord.

A une condition près: ne sois pas trop souvent fatiguée, je veux du RP. =P
('fin bon c'est pas moi qui décide)

Va dans le métro ananas !

>> Les clichés des RPG <<

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Je l'ai acceptée dans la faction Wink

Bienvenue à toi Miss Taire

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

On a le droit de faire un post de floowd pour lui souhaiter la bienvenue?

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Bah ouais ici Surprised

Miss Taire
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

De rien à toi et n'oublie pas de participer au forum Surprised

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Youpiiiiiiii merciii mon général adoré !!

Alors bienvenue Miss Taire =D

Prépare-nous un beau RP *-*

{Toi aussi Kalistre tu dois faire un RP =P}

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Ouais déjà un pour Judiacell (c'est comme ça ? maitresseuhhhhhhh) après on verra Razz

Et puis la harcèle pas avec ça c'est la première qui se présente sur le forum avant de nous rejoindre Surprised

D'ailleurs c'est la première qui c'est présentée tout court ! Toi, Altaïr, et Speaker vous vous êtes même pas présenté Surprised

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

J'me suis présentée par MP... Comment tu voulais que j'obtienne l'adresse du fofo, t'as même pas eu la bonne idée de mettre l'url dans la description de faction *-* ou dans la tienne *-*

Je vais poster mon RP ce soir. T'es content?

Oui c'est juste, c'est bien mon petit Kalistre, tu progresses vite.

Miss Taire
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Hihi, je suis donc là seul à montrer ma frimousse :p

Pour le RP, va falloir patienter un peu je suis pas mal occupé et j'ai pas mal d'autres trucs plus urgents à faire, mais ça viendra promis Very Happy

Kagari
La Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Miss Taire Répondre en citant

Moi j'ai fini le mien en un soir *-*
(ça faisait quelques heures quand même)

Du coup j'ai zappé mes devoirs U_u"

Bon, je te cède quelque temps, mais tu as l'obligation de le faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Miss Taire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange