La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> Les salles principales -> Le Grimoire -> Melrath Zorac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

Un sourire à tout prix

1°) Aller voir Dreeminio, dans la Forêt Enneigée :

Spoiler:

2°) Allez récolter 20 carapaces de glaces, et revenez voir Dreeminio :

Spoiler:

3°) Allez dropper 1 tête de loup des cercles froids et revenez voir Dreeminio :

Spoiler:

4°) Allez dropper 10 griffes de glaces et revenez voir Dreeminio :

Spoiler:

Simple, mais touchante comme le jeune enfant

5°) Il faut lui trouver un objet rare...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

J'en suis là moi aussi...

Altaïr
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

je crois que c'est grace a la quète de hans cestral ou un truc comme ca qu'on peut avoir un objet rare

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

Non Hans cestral nous apprend à créer le feu de quelque chose ^^

Altaïr
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

ah, bah c'est le pilleur de tombe alors Wink

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

Non plus ou alors on trouve quelque chose dans la tombe.

Car en faite on active la quête du pilleur Hans nous apprends sont truc de feu si on lui rapporte les objets ensuite on peut rentrer dans la tombe à partir de là je sais pasp lus faut encore que je ramène les objets à Hans il y a des objets de métiers donc voilà pourquoi je galère.

Altaïr
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

oui je crois que tu gagnes un objet rare, mais y'a plusieurs tombes =/

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

Un passe-temps à risques Objectif : Aider dans la fabrication du Feu Sacré. (Schiste gris foncé: 0/10, Tige de roseau: 0/10, Morceau de bambou: 0/10, Peau de lapin: 0/10)

Voilà ce qu'il faut pour maîtriser le feu puis aller dans les tombes. Je peux me fournir les 10 peaux de lapins le reste faut que je l'achète je vais le faire sous peu.

Altaïr
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

avec mon ancien perso, je suis allé au dela de ces ressources, après ça il te demande des queues de renard, un linceul ? (jamais trouvé ^^) des fagots de bois vert enchanté je crois, et ptètre autre chose ^^

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD) Répondre en citant

Linceul c'est sur les momies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Dreeminio : un sourire a tout prix (NORD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> Les salles principales -> Le Grimoire -> Melrath Zorac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange