La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Cela faisait maintenant 1 mois que je  les avait quitté
Et pourtant , ils me manquaient déjà ...
De nouveaux membres était apparus , d'autres ayant choisis un autre chemin
Ce fût avec peur et angoisse que je revint me présenter au domaine
Je me souviens encore de la première fois ou je me suis présenté à eux
Ce fût Koumai qui m'accueillit  ...
Cette fois - ci ce n'était pas pour les mêmes raisons , j'ai changé de but , d'envies ...
C'est juste une visite de courtoisie , pour fréquenter ses anciens compagnons d'armes ...

J'avançais avec difficulté et après de longs effort j'arrivais enfin devant le manoir
Il était toujours aussi beau de l'extérieur , ses vieilles pierres risquant à tout moments de vous tomber dessus , sa vieille porte de bois aussi solide qu'un roc de pierre .
Je frappais 3 coups à la porte ...

Je suis Judiacell , un ancien membre de la faction La lune rouge !
Auriez vous l'extrême bonté de me faire  rentre de nouveau dans le manoir , je n'ai aucun endroit pour dormir cette nuit !
Et puis , discuter du bon vieux temps devant une chope de bière ...

Je restai perplexe devant la porte , espérant une réponse positive ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Kalistre, qui passait dans les couloirs du manoir, entendit un bruit en s'approchant de la porte, puis un marmonnement, incompréhensible de là où il se trouvait.
Il croyait rêver, car cela faisait bien longtemps maintenant qu'il n'avait pas eu de visite hormis les récentes adhésions dans sa faction. Il se dit tout d'abord que son imagination lui jouait des tours, puis après quelques minutes d'attente, il fit demi-tour et reprit sa marche en direction de la grande porte.
Une fois devant celle-ci, il regarda à travers la meurtrière qui se trouvait sur la gauche de la porte et reconnut Judiacell, statique, avec un air triste et fatigué. Kalistre, surpris, se dit :

- Mais enfin, que fait-il ici, c'est une blague ?

Il se dirigea aussitôt vers le pont-levis et l'ouvrit de l'intérieur pour accueillir son invité :

- Judiacell, mais enfin que fais-tu ici ? Tu es venu pour nous attaquer ? Ou bien peut être as-tu vu que la faction pouvait se relever et tu t'es dit, pourquoi ne pas retenter ma chance ?

Un long soupir lui échappa, puis il reprit, d'un air triste et déçu :

Enfin... Je te comprends... Que puis je faire pour toi ?

Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Je vis arriver Kalistre pas le pont-levis ...

A son ton , je voyais bien que je n'étais pas le bienvenue ...
Je pris la parole :

-Kalistre , comme je l'ai dit je suis venu ici pour vous revoir , discuter avec vous et prendre une bière ...
En aucun cas pour revenir . Si je suis parti ce n'est pas parce que la faction était à la dérive , mais tout simplement parce que je n'étais pas assez fort
Et comme tu peux le voir , mes objectifs ont changés maintenant .Je ne suis plus un "méchant" de nature , mais ça ne m'empêche pas d'avoir de bons contacts avec eux ...
 Je ne suis plus un serviteur de la lune , même si parfois elle continue de me souffler quelques bribes de mots

Mon départ n'était en aucun cas à cause de vous et je ne croyais pas que vous l'ayez pris comme cela
Si j'avais voulu partir de la faction, j'aurai poster un candidature autre part comme certains l'ont fait

Ce que tu peux faire pour moi ? me faire entrer et me servir d'une bière , simplement . Je ne suis pas là pour vous provoquer , et si je dérange alors je partirai ... C'est tout ... Me rappeler de ma venue ici et de garder, si vous le voulez , un contact avec vous  qui sait ?

Le jeune guerrier , espérer une réponse amicale de Kalistre ...

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

[hrp]Pas trop le temps pour répondre je vais essayer demain Wink [/hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange