La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

hoyé hoyé chers combattants
je m'appelle Jin Kazama, je suis un petit archer niveau 36 actuellement, vivant dans le pays du ciel
je suis un méchant garçon ( et ouais 1 kill ! ) et je recherches une jolies faction avec qui je pourrais discuter, progresser et surtout m'amuser, je me présente donc sous votre porte pour espérer y adhérer...
je me présente à vous notamment car j'ai discuter brièvement avec un des votre, Fyp (qui m'a dépouillé en plus le bougre), je ne suis pas très doué en rp et c'est aussi bien d'apprendre à côté de personnes de son niveau, et puis avant tout votre faction me paraie attirante (j'aime beaucoup votre forum O.o)
pour ce qui est du jeux je suis présent, j'aime bien faires des sorties et tout ça, puis je progrèsse assez bien (même ci j'ai pas encore réussi à cerner la force...)

voila donc ci vous voulez d'autres infos n'hésitez pas

ps : je devais être fatigué quand je me suis inscrit car bon j'ai mis un "s" dans mon pseudo à la place d'un "z" c'est vraiment trop la honte...faitent pas attention^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Salut, ravi de te revoir. Justement je me demandais quand tu allais te décider à postuler alors que tu t'étais inscrit sur le fofo depuis hier soir.
Bah sinon rien d'autre à ajouter à part que l'or que je t'ai piqué à servi à payer une participation Mr. Green
Enfin j'espère pour toi que tu arriveras à en dépouiller d'autres pour te refaire Okay
A part ça, soit prêt pour dimanche, on a des Luttes à gagner Twisted Evil
Que si la mort lui nuit.

MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

HRP:Mouais, ton pseudo m'enchante pas trop (Tekken je crois Razz )
Sinon je vois pas d'objection,j'attend l'avis des autres HRP

EDIT:J'ai mis des majuscules et un Z à ton pseudo Smile

Pe Ell
La Lune Rouge

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Moi j'aime bien :p

Des airs chez les méchant, y en a pas beaucoup, ça peut toujours servir *_*

Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Hum bon ...
C'est une de mes victimes Rolling Eyes
Sinon ça m'est égal qu'il rentre tant qu'il est sympa Mr. Green

Vous avez tué jin kazama2009-02-01 16:04:30
En souvenir Twisted Evil

Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

ah ouep Judiacell je me souvient c'était lors de ma première sortie aux luttes (j'ai pas recommencé depuis d'ailleurs en attendant le niv 36^^), j'avais oublié qui était l'assassin, bah sa me dérange pas moi je suis pas rancunier, et tu gardes tout l'historique de tes morts?

sinon Koumai merci pour la correction sur mon pseudo, c'est vraiment embétant ci celui-ci m'empèche de vous rejoindre, certe sa vient de tekken, mais bon c'est pas un pseudo de merde quand même, c'est un peux rp au moins^^

Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Ben si tu vas voir notre cimetière , tu y es  Wink

Koumai
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Les autres t'apprecient et moi aussi ^^
Allez, cours postuler Smile

Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

ah merci beaucoup ! je vais pas dire que je t'aime car sinon tu va changer d'avis, mais bon je suis fier d'être accepté parmi vous, en espérant passer de très bon moments Smile

*cours postuler*

Pe Ell
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Il ne changera pas d'avis si tu lui dit Je t'aime, au contraire *sifflote*

Koumai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Tu sous entends quelque chose mon enfant ?*_*

Pe Ell
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

OWI *_*

Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Citation:
Il ne changera pas d'avis si tu lui dit Je t'aime, au contraire

raison de plus pour ne pas le dire alors Mort de Rire

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

MDRRRR excellent xD pour a 800%

Koumai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Jin Répondre en citant

Accepté, je ferme ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Jin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange