La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche réponses à quelques interrogations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> la Place Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

[Hrp]Bon n'ayant pas trouvé de section aide en particulier, je me suis dit qu'on pourrait le faire autour d'une bonne chopine  Okay
D'autant que j'ai quelques questions en suspens auxquelles j'aimerais bien quelques réponses.
[/Hrp]

Fyp, la dernière recrue de la Lune Rouge entra dans ce qui se faisait appeler Taverne par ses pairs. Bien sinistre endroit à la limite de l'abandon et en tout cas très peu fréquenté.
Il s'avança jusqu'au bar, commanda une chopine de bière au tavernier, attendit qu'il soit servi pour en boire une gorgée puis se retourna en s'adossant au bar.

Dites, l'un de vous saurait peut être me dire si on peut invoquer deux créatures simultanément. Car il se trouve que j'ai plusieurs parchemins et de quoi invoquer plusieurs de ces bestioles mais je n'aimerais pas gâcher des opportunités ou des Pos rien que pour tester.

Et puis sinon il s'avère que je suis bloqué à l'entrée d'une grotte dans le monde d'Aeris. J'imagine que vous êtes tous passé par là dans vos mondes respectifs et notamment l'un de vous dans le même que moi. Je dois avouer que je serais preneur d'un indice pour finir cette quête pour mieux vous rejoindre à Melrath Zorac.

Ainsi Fyp attendait que l'un de ses nouveaux frères d'arme veuille bien lui répondre entre deux grogées de leurs boissons alors que lui même remettais à ses lèvres sa chopine.

Que si la mort lui nuit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koumai
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Koumai sortit de sous la table, se souvenant d'une terrible nuit de beuverie :

Quoi ?
Ha !Les esprits !
Et bien non, tu ne peux invoquer qu'une seule bestiole à la fois ...

Pour entrer dans cette foutue grotte, je crois que tu dois finir toutes les autres quetes, mais mes souvenirs sont assez lointains.
Je pense que Judiacell qui est à peine sorti de Terra pourra mieux te renseigner.

Koumai se recoucha sous la table, et s'endormit

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Fyp restait perplexe quant aux dires de son nouveaux chefs.

Finir toutes les quêtes. Pensa t'il.

A part "Apprendre à être plus fort" celle qui devait lui ouvrir les portes de Melrath Zorac, il ne lui restait plus d'autres quêtes à terminer. Cela lui semblait du coup étrange que la quête de la grotte ne suive celle pour Melrath.

Mais peut être, est-elle partie intégrante à celle-çi, ce qui expliquerait tout. Imagina le jeune rôdeur.

Soit je serais donc patient et sinon je verrais bien ce que les autres auront à dire une fois qu'ils auront dessaoulés. Si cela arrive un jour vu certain. Rolling Eyes
Que si la mort lui nuit.

MSN
Judiacell
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Judiacell , après une journée ce chasse dans les plaines de Terra voulut se désaltérer dans la taverne .

Il entra et vit que la taverne n'était pas vide , à son habitude .Fyp et Koumai était en train de boire tranquillement leurs pintes .

Hola mes amis , comment-allez vous ? dit - il tout en allant s'asseoir à côté de fyp
Fyp le mit au courant d'une grotte dont l'accès lui était bloqué .

Judiacell réfléchit et fit le rapport d'une grotte sur Terra et de la quête qui lui avais permis d'y accéder .

Si mes souvenirs sont bons , il te faut la quête la chasse aux papillons pour y accéder et tu dois avoir le pendentif élémentaire  que l'homme assoiffé dans le désert sur toi pour entrer dans la grotte

Il pris une gorgée de bière et resongea à cette grotte

Je ne me souviens plus très bien comment ai-je fait pour entrer dans celle de Terra , cela était il y a de cela quelques semaines et cela pourrait-être faux ...
cela reste un mystère ..

Si tu veux en être sûr , demande à des aeris , je suis sûr qu'il sauront te renseigner plus que moi

Il termina sa bière d'une longue gorgée et compta son butin acquis aujourd'hui .

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Les réponses que lui apportait  Judiacell étaient fort peu réjouissante pour le jeune rôdeur.

Mais c'est que ce pendentif je ne l'ai plus.
Par contre pas moyen de me souvenir si j'ai revendu cette breloque ou si je l'ai utilisé lors d'une autre quête.

Ainsi Fyp restait là dubitatif à se gratter la tête pour tenter de se rappeler.

Que si la mort lui nuit.

Dernière édition par Fyp le Mer 11 Fév - 14:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Koumai parvint enfin à tirer une chaise

Non,Judiacell se trompe.
Le pendentif W du desert, st perdu au moment où tu choisis ton élément.

En revanche, je pense que tu pourrais essayer d'aller parler au maitre de ton élément.

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

En effet, je me souviens maintenant, la breloque je l'ai bien donnée pour choisir mon élément.

Fyp pouvait enfin souffler un coup, il était apaisé par les paroles de son leader.

Concernant mon maître des élements, c'est comme je l'ai dit la dernière quête en cours, j'irais le voir quand j'aurais le bon niveau.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Après avoir terrassé quelques esprits frappeurs, Jin alla faire un tour dans la taverne pour boire un petit coup, et il y vit 3 de ses nouveaux compagnons avec un aire perplexe...Il alla donc le rejoindre
Salut les amis, alors quelles sont les nouvelles dans le coin?
après une longue explication, le jeune rôdeur réfléchit quelques instants
hum...voila une question embêtante, je penses avoir fini toutes les missions et contrats du coins

Voir les quêtes accomplie(s)
Le choix de la raison
Défi 1: Découverte
Défi 2: Initiation
Le caprice de Minoie
L'invasion des scarabées
La chasse au papillon
Les esprits frappeurs
La liste des courses
Les pièges perdus
La menace Croloup
L’ogre savant 1

mais je n'ai toujours pas accès à cette grotte, et je ne vous parle pas de ce satané maitre d'Aeris qui ne veut pas consacrer de temps pour me parler...
pour ce qui est du pendantif W je l'ais toujours, il est dans mon coffre, et même ci je le porte, il ne m'ouvre auccune porte
peut être faut-il finir l'arena pour espérer avoir quelques chose

après ces quelques paroles, il retourna dans ses pensée

Koumai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Koumai reflechit, longuement(HRP:Ouch la crampe !!!^_^)

Non, l'arena ne se termine pas, j'en suis personellement à la salle 24/44, mais de mon temps, il n'y avait pas cette salle sur les terres élémentaires.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vosu aider mes amis ...

Pe Ell
La Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Pe Ell arrive dans la taverne, le pas lourd suite à sa dernière visite...
Ils écouta attentivement Jin puis pensa a ce qu'il avait fait sur Terra...

As-tu trouver un certain parchemins sur une table, dans le sous-sol de la boutique, avant d'aller voire ton maitre d'aeris ?

Pe ell se gratte la tête en réfléchissant a à çe qu'il allait prendre.

Barman ! Un Djin !

Jin Kazama
Melrath Zoracien

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Ces dernières paroles mirent le pauvre homme dans une grande confusion
Un parchemin? Je ne crois pas en avoir eu, mais en y repensant il y avait un coffre près du maitre, je l'ais ouvert il y a quelques temps mais impossible de me rappeler de son contenu...je vais vérifier

L'homme partit donc, aussi vite que ses jambes lui permettaient pour trouver ce fameux parchemin

edit : [hrp] en effet il y avait un parchemin dans le sous sol, je l'ais lu et ensuite j'ai eu l'accès au chef, il me raconte l'histoire de la guerre et me donne un pendentif me permettant d'aller sur les nouvelles terres. Il me prend mon pendentif W par contre, et je n'ais toujorus pas accès à la grotte... [/hrp]

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations Répondre en citant

Fyp décida d'intervenir.

Le coffre, c'est le collier que tu portes autour du coup et c'était Minoie qui t'en avait donné la clef.

Pour les parchemins, j'ai consulté les 2 déjà, celui dans la bibliothèque et auberge ainsi que l'autre dans la salle du maître des éléments. Ce ne sont que des questions ouvertes sur ces terres sans grand intérêt.

Que si la mort lui nuit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Cherche réponses à quelques interrogations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> la Place Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange