La Lune Rouge Index du Forum
La Lune Rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Bon j'imagine que c'est ici que l'on peut se décrire

Pseudo: Fyp
Niveau: 36
Elément: Air
Frags: 0 (je suis encore qu'un newbie mais aux prochaines, j'espère bien avoir ma première tête ^^)

A part ça si vous avez des questions pour mieux me connaître ou s'il faut que je fasse un RP qui pourrait décrire mon perso suffit de me demander.

De mon côté j'avouerais que je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne sois pas encore totalement intégré sur le fofo mais vous n'auriez pas une section astuce histoire que je ne perde pas forcément trop mon temps sur Aeris et puis après sur MZ.
En tout cas je ne quitterais pas Aeris sans avoir fini les quêtes et l'Arena, je n'aime pas laisser es choses inachevées et puis un petit frag aux luttes je suis preneur, ça sera que du bonus et histoire de faire mes premiers pas parmis vous.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Si si nous avons une partie comme celle ci sur le forum mais tu ne dois pas encore avoir les droits Wink

Sinon bah re bienvenue chez nous ^^

Pour ceux qui est du Rp tu vois comme tu veux on ne t'en demanderas pas mais si tu en fais c'est toujours mieux Wink

Moi d'ailleurs faut que je me mette à celui de la guilde Okay

Koumai
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Juste un petit truc qui ferait plaisir à Pe Ell et moi, c'est changer ton avatar du jeu Razz

On est pas très portés RP nous Mr. Green

Bienvenue Razz

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Oui j'ai reçu le mp, j'en ai trouvé 1 de legolas sur mon pc car comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment beaucoup d'avatars de rôdeur ou d'archer sur mon pc.
J'imagine qu'il y a un modérateur pour les avatars car quand je change l'image, il m'ai dit que c'est pris en compte mais je ne le voit pas changer.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Ctr+F5,il faut actualiser Razz

Si tu veux des avatars,y a deviant Art, et divers sites Smile

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Google fait même largement l'affaire. Faut juste se donner le temps de le faire ^^

Bon l'image de Legolas modifier en .GIF ne donnant pas forcément le meilleur des rendus. J'ai trouvé 3 images directement en GIF et je vous laisse choisir celle que vous préférez.

La première reste de loin ma préférée car la plus sombre, il y a d'ailleurs une version zoomée (que je n'ai pas mis ici si vraiment vous voulez la voir)
Je pense que je virerais les cadres mais en tout cas je vous laisse donner vos avis.
Que si la mort lui nuit.

MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

La première ouais :O
J'en ai des belles, je te les met un de ces jours ^_^

Kalistre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

La première déjà vus sur quelqu'un pas de Tde mais j'aurais l'impression de voir cette personne :/ Sinan j'aime bien la troisième aussi.

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

J'ai apporté une petite modification, j'espère que ça sera suffisant pour ne plus te perturber  Okay
Que si la mort lui nuit.

MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Ouaaa, tu sais modifier es images XD
J'ai bien fait de te recruter *_*

Fyp
Ami de la Lune Rouge

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Euh ça reste très basique mais avec le bon logiciel (pas paint hein ^^), on peut faire quelques trucs sympas déjà Smile
Que si la mort lui nuit.

MSN
Koumai
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Fyp Répondre en citant

Ouais, mais moi j'y arriverai pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Fyp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lune Rouge Index du Forum -> La grande Porte -> La grande Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange